33e partie d’huîtres de l’AQDFL : un franc succès!

Montréal, le 16 novembre 2018 – La 33e édition de la partie d’huîtres de l’AQDFL s’est déroulée le 2 novembre dernier aux salles de réception Le Rizz, à St-Léonard. C’est dans une ambiance des plus sympathiques que tous les membres ont pu profiter de cette occasion de réseautage unique avec leurs clients, amis et fournisseurs de l’AQDFL le réseau au cœur de l’industrie des fruits et légumes au Québec !

Soirée : affaires, plaisir, huîtres et buffet délicieux !

Les quelques 500 invités, dont près de 100 membres de la relève ont été salués chaleureusement par Dino Farrese (Bellemont Powell), le président du conseil d’administration, Yan Branco (IGA), le président du congrès, Nick Méti (Emballages Marcan), le président de l’événement ainsi que par la PDG de l’association, Sophie Perreault. Les participants ont eu la chance de se régaler de deux variétés d’huîtres à volonté particulièrement savoureuses, et de déguster les plats délicieux du gargantuesque buffet! Les participants ont ainsi pu établir de fructueuses relations d’affaires.

Assemblée spéciale : dévoilement du bilan financier et formation.

Plus tôt dans la journée, l’AQDFL a tenu une assemblée spéciale lors de laquelle Isabelle Du Paul et Yan Jubinville  de la firme Deloitte ont présenté les résultats financiers aux membres. Ce fut aussi l’occasion pour l’ensemble du conseil d’administration  de reconnaitre le nouveau gouverneur sortant Roland Lafont (Vergers St-Paul). Ses idées, sa passion de l’industrie et son implication dans les activités de l’association ont été vivement et sincèrement applaudies.

Madame Sophie Perreault a profité de cette rencontre pour présenter de manière interactive l’avancée du plan stratégique et des multiples projets de l’association en utilisant l’application de sondage en temps réel Polls Everywhere. Madame Johanne Auger du cabinet d’avocats BCF a dispensé une mini-conférence sur l’intégration des marques de commerce et leurs logotypes, dont celui du Mouvement J’aime les fruits et légumes. Une présentation utile et pertinente pour les membres. Monsieur Stephan Schmekel (VegPro) a présenté les règlements révisés par l’expert juridique madame Johanne Auger (BCF).

L’assemblée a approuvé l’arrivée de deux nouveaux administrateurs. Il s’agit de Ian Routhier (Krops Import) élu au poste de grossiste et de Christian Riopel (Groupe Loblaw) nommé par la chaîne.

Le conseil d’administration a eu le plaisir de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres présents :

• GIUMARRA COMPANIES
  • LE BUREAU DE CRÉDIT DE L’INDUSTRIE ALIMENTAIRE

Merci à tous les participants et à nos précieux commanditaires :

• CANADAWIDE
  • PRINCE TRANSPORT
  • FINANCEMENT AGRICOLE CANADA
  • LITEHOUSE
  • R. PINSONNEAULT ET FILS
  • JAG
  • LA COOP UNIFRONTIÈRE
  • NORSECO
  • JPL MARAÎCHER
  • POLAR PAK
  • AMC NORTH AMERICA
  • S&S FORWARDING
  • HYDROCULTURE
  • C ISABELLE ET FILS
  • EDIKOM

Téléchargez les états financiers

Donnez-nous votre avis

Pour voir les photos de cette belle soirée

Retour à la liste des nouvelles

Dernières nouvelles

L'industrie des fruits et légumes accueille favorablement la nouvelle stratégie nationale d'achat d'aliments québécois dans les institutions

24 septembre 2020

L'Industrie des fruits et légumes accueille favorablement la nouvelle stratégie nationale d'achat d'aliments québécois dans les institutions

2020 CPMA Convention and Trade Show Cancelled

23 mars 2020

BASF lance le fongicide Cavya au Canada

10 décembre 2019

BASF présente l’insecticide VersysMC

17 janvier 2019

Nouvelle directrice à l'OPMA

15 octobre 2018

Damy Florian

Les fruits et légumes : partenaires de la victoire!

10 janvier 2018

Ménard-Labrecque Maude